FORMATION

Google Adwords : Techniques avancées

Formation de :
1 jour(s)
et
7 heures

En moins de 2 heures de Formation Google Adwords en ligne, vous aurez déjà restructuré votre compte et vos campagnes pour facilement détecter là où vous perdrez de l’argent. Vous pourrez ensuite suivre la liste d’optimisation de notre expert pour maximiser vos profits sur chaque campagne Adwords.

Participants

Accessible à tous

Prérequis :

Aucun

Format :

Inter-entreprise, Intra-entreprise

Objectifs pédagogiques :

  • Configurer son compte Google Adwords pour l’optimiser et éviter les erreurs communes
  • Optimiser l’impact de ses annonces grâces aux outils moins courant d’Adwords
  • Rendre ses annonces rentables en découvrant les opportunités de son compte Google Adwords
  • Maitriser la nouvelle interface d’Adwords et ses fonctionnalités
  • Profiter du réseau display de Google

Nos points forts :​

Séquences de courte durée
Exercices et fiches téléchargeables
Activités digitales illimitées pendant 1 an
Tutorat personnalisé en option
Accès multi-device via une simple connexion internet

Le programme :

  1. La configuration
    • Structurer son compte
  2. Les secrets de Google
    • Campagne : la seule manière de les structurer et les réglages à modifier
    • Groupes d’annonces : découvrez les impressions que vous laissez à vos concurrents
    • Mots clés : évitez ces erreurs couteuses
  3. Tirer du bénéfice de ses annonces
    • Economisez de l’argent en découvrant la position idéale de vos annonces
    • Extensions d’annonces : devancez vos concurrents sans dépenser plus
  4. Les opportunités du compte
    • Trouvez des mots clés profitables dans votre compte Adwords
    • Est-ce que les annonces en haut de page sont toujours les plus profitables ?
    • Devriez-vous, ou non, investir dans le trafic mobile ?
    • Découvrez ce qui déclenche le clic dans vos annonces
    • Perdez-vous des impressions ? Comment rafler la mise et ne rien laisser ?
    • Utiliser des règles automatiques pour optimiser vos annonces
  5. L’interface Google Adwords
    • Comment utiliser les dernières fonctions « colonnes personnalisées »
  6. Réseau display de Google
    • Ne pas gaspiller en diffusant les annonces dans les appli mobiles
    • Les catégories d’exclusions
    • Pourquoi programmer vos annonces