Audit de mots-clés

Profitez de notre remise
sur l'étude de mots-clés
et démarquez-vous sur le web

Définition des mots-clés

Utiliser les mots-clés Etude et proposition de mots-clés à mettre en œuvre dans le contenu en fonction vos objectifs, vos concurrents et vos cibles
400
320 jusqu'au 1er décembre 2023
  • Echange avec un expert du référencement
  • Etude et proposition de mots-clés
  • Etude et proposition de mots-clés à mettre en œuvre dans le contenu en fonction des objectifs, concurrents et cibles précisés par le client
-20%

Obtenez les mots-clés les plus pertinents pour votre entreprise

Remplissez le formulaire, 
et vous serez contacté·e par un expert du référencement 

Offre valable jusqu'au

1er décembre 2023

Complétez le formulaire,
nous faisons le reste !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

4 raisons de faire une étude de mots-clés

En réalisant un audit de mots-clés, vous renforcez votre visibilité en ligne et améliorez votre stratégie marketing pour attirer plus plus de visiteurs qualifiés.

1
L'audit de mots-clés révèle les termes pertinents pour cibler efficacement votre audience, améliorant ainsi votre stratégie marketing globale
3
L'audit affine votre contenu pour répondre aux besoins de votre public; En améliorant la pertinence de votre message, vous augmentez l'engagement et les conversions.
5
Étude des tactiques de distribution et de promotion de leurs contenus (publicités payantes, fréquence de publication sur les réseaux sociaux, etc.)
7
Examen global de la qualité de votre site web : nous étudions la structure de votre site et l’expérience utilisateur afin de vous fournir des recommandations concrètes.
1
2
3
4
5
6
7
2
En identifiant les mots-clés stratégiques, vous augmentez votre classement dans les moteurs de recherche, vous rendant plus visible pour les clients potentiels.
4
Investir dans un audit de mots-clés bien réalisé évite de gaspiller des ressources sur des mots-clés non pertinents et accélère votre croissance.
6
Identification des points forts et des opportunités d’amélioration de votre propre stratégie de contenu au regard des meilleures pratiques de vos concurrents.

Devenez expert
Formez-vous !

Vous pensez avoir besoin de maîtriser un peu plus certains points pour avancer ou développer sereinement votre projet digital ? Subotaï propose de nombreuses formations prises en charge par votre OPCE. Classiques, sur mesure, chez vous ou chez nous.