Formation

Formez-vous avec nous, près de chez vous !

L’agence de communication Subotaï transfert son savoir et ses expériences à ses clients, grâce à des actions de formation professionnelle.

Nous formons à la création de site, la création et l’animation de communautés sur les réseaux, la rédaction, le référencement, la vente en ligne, le plan de communication, l’expérience utilisateur, l’écriture d’un cahier des charges…

Montez en compétences grâce à notre programme de formation qui peut s’établir sur-mesure.

Vendre en ligne

Développer ses ventes à l’ère digitale

Gérer son site internet

Soignez vos contenus pour un trafic plus qualifié

Communiquer efficacement

Captez votre lectorat sur écrans

Vendre en ligne

E-commerce : Préparer son projet e-commerce

catalogue formation

Découvrez l'ensemble de nos formations détaillées dans notre catalogue !

Se former chez Subotaï

Pourquoi se former chez Subotaï ?
Vous former chez Subotaï vous permettra de progresser et de vous enrichir professionnellement grâce à nos deux formateurs, experts dans le domaine depuis plus de 15 ans.
Comment s'inscrire ?
Cliquez sur l'onglet "formations" dans le menu principal. Filtrez-les par catégories et choisissez la formation qui vous convient. Sélectionnez le jour de votre choix et procédez au paiement.
Le créneau est réservé !
Déroulement de la formation
Formation chez nous ou chez vous.
Connaissance autour d'un petit déjeuner avant de se lancer !
1
2
3
4
5
Choisir la ou les bonne(s) formation(s)
Découvrez toutes nos formations : WordPress, rédaction, réseaux sociaux, référencement, e-commerce, communication... et choisissez celle qui vous convient !
Vous souhaitez être accompagné(s) dans votre choix ? N'hésitez pas à nous contacter.
Financer ma formation
Toutes nos formations sont finançables par les Opérateurs de Compétences (OPCO).
Les formations sont également éligibles à un financement CPF. Vous pouvez consulter vos droits sur le site www.moncompteformation.gouv.fr afin d’en connaître le détail.

Faites auditer votre
site internet !

Réalisez un audit de votre site pour connaître ses points forts et ses points faibles.
Gagnez du temps et obtenez une analyse complète et détaillée !